Click&Drop
Click&Drop
Click&Drop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click&Drop

Voici le forum du jeu Click&Drop où tous les joueurs de ce jeu peuvent se réunir pour discuter. Le 1er espace dédié au joueurs virtuels de rugby.
 
AccueilDernières imagesDeveloppement du forum Temp69262720up-880a06S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Developpement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miniboss
Modos
Modos



Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33

Developpement du forum Empty
MessageSujet: Developpement du forum   Developpement du forum Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:51

Je pense qu' il faut qu'on developpe le forum nous sommes que 4 membres c'est peu c' est pourquoi je demande à tout le monde d'etre sur le pont^^ et de faire de la pub developper le forum aupres d autres joueurs de emttre le lien ou vous pouvez pour vraiement qu'il se developpe merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
paul=titi
Centre de formation
Centre de formation



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : sporting club albigeoi

Developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: Developpement du forum   Developpement du forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:26

mon idée,je pense, plaira à certain.Quand on gagne une wc , on devrait gagner des crédits ce qui permetrrai à certain de pouvoir enfin acheter des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
miniboss
Modos
Modos



Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33

Developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: Developpement du forum   Developpement du forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:40

oui je pense que c'est une bonne idée paul mais pense a ceux sui viendrait dans la nuti et ferait des wc tout seul ca sera pas tro egalitaire mais cela pourrait etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: Developpement du forum   Developpement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Developpement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relance du forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click&Drop :: Click&Drop le jeu :: Vos idées d'amelioration-
Sauter vers: